top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFrançois Anto

Nouvel album « Des feuilles et des pages »

Avec des mélodies douces et des textes ciselés, cet album est destiné à toucher le cœur de ses auditeurs.


Le tout nouvel album de François Anto, "Des feuilles et des pages", est une œuvre poétique et émouvante qui attire l'attention sur les thèmes de la famille, de l'amour et de la beauté de la vie.


Le premier titre de l'album, "L'amour s'en fout de nous", propose une réflexion sur l'amour et ses complexités. La chanson parle de l'importance de l'amour dans nos vies, mais aussi de la façon dont il peut nous faire souffrir et nous faire sentir seuls.


Le titre éponyme de l'album, "Des feuilles et des pages", explore la beauté de la vie et comment chaque moment est comme une page dans notre histoire personnelle. Cette chanson est une ode à la vie et à la façon dont chaque instant est précieux.


"Mon enfance à moi" est une chanson très touchante qui évoque les souvenirs de l'enfance et les moments heureux passés avec la famille.


"Vincente" est une chanson qui parle de l’histoire d’une femme et une mère admirable... La mélodie d'Éric Miller est douce et émouvante, avec des paroles poétiques qui touchent l'âme.


"De l'autre côté" explore la façon dont nous regardons et vivons avec ceux qui nous ont quitté.


"Un nouveau chapitre" est une chanson qui parle de l'importance de continuer à avancer dans la vie, même lorsque les choses sont difficiles. Cette chanson est un message d'espoir, qui invite à aller de l'avant malgré les obstacles.


Enfin, "La femme-chansons" est une chanson hommage à Lynda Lemay, idole du chanteur.


En somme, "Des feuilles et des pages" est un album émouvant et poétique qui explore les thèmes de l'amour, de la famille et de la beauté de la vie. Avec ses mélodies douces et ses textes profonds, cet album est destiné à toucher le cœur de chacun de ses auditeurs.


Paroles et interprétation de François Anto

Musiques d’Éric Miller


"Des feuilles et des pages "

Disponible en sortie digitale le 23 mars et en CD avant l'été 2023, cet album est un must-have pour tous les amoureux de la poésie et de la musique.



 

Écoutez l’album ici...



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page