top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFrançois Anto

Single « L’amour s’en fout de nous »

L'amour est une force qui échappe à tout contrôle et qui ne peut être compris ou compréhensible par la raison ou l'histoire.


La chanson "L'amour s'en fout de nous" de François Anto aborde de manière poétique et mélancolique la thématique de l'amour. L'artiste y explore l'idée que l'amour est une force qui échappe à tout contrôle et qui ne peut être compris ou compréhensible par la raison ou l'histoire. Au lieu de cela, l'amour est quelque chose qui survient de manière soudaine et surprenante, nous submergeant et nous transformant de manière inattendue. La chanson explore également la douleur et la difficulté de perdre cet amour, mais souligne également la beauté et l'intensité de l'expérience amoureuse elle-même.


Les paroles sont construites autour d'un refrain qui répète la phrase "L'amour s'en fout de nous", soulignant l'idée que l'amour est en quelque sorte une entité indépendante, qui ne se préoccupe pas de nos désirs, de nos souhaits ou de nos peurs. La chanson explore également la complexité et les nuances de l'amour, affirment que l'amour peut être trouvée dans des endroits surprenants, loin des stéréotypes romantiques souvent présentés dans les films et les livres. L'amour peut être cruel et douloureux, mais il peut aussi transformer notre vie de manière positive.


La chanson est donc une ode à l'expérience de l'amour, mais aussi une reconnaissance de sa complexité et de sa difficulté. Les paroles sont empreintes de mélancolie et de tristesse, mais également de beauté et d'émotion. Elles offrent une réflexion poignante sur l'importance de l'amour dans nos vies, mais nous rappellent également que l'amour est quelque chose qui ne peut jamais vraiment être contrôlé ou compris.


À découvrir dans le nouvel album "Des feuilles et des pages" sorti en digital le 23 mars 2023 et en CD avant l'été.


 
 

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page